Magique Invention

Passe une bonne journée sur Magique Invention

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Magique Invention

Passe une bonne journée sur Magique Invention

Magique Invention

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Magique Invention

Forum crée de toute pièce par ses participants dans un monde imaginaire.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

    Rencontre

    Maoline Juliard
    Maoline Juliard
    Admin


    Messages : 10
    Date d'inscription : 20/02/2015
    Age : 27

    Rencontre Empty Rencontre

    Message  Maoline Juliard Ven 20 Fév - 22:51

    Aujourd'hui cela faisait une semaine que Moémie et moi étions dans el monde des humains. Notre première épreuve ne serais tarder. J'avoue être un peu effrayer de savoir ce que sera notre épreuve. Mais j'éssai de rester confiante aux maximum afin de gagner cette épreuve. Je m'assit sur un banc qui se trouver devant une boutique de vêtement pour homme. Je regardais a travers la vitrine. Le monde magique me manquer déjà, maman, papa. J'aurais tant voulu te connaitre .... Je bessa les yeux, et des larmes montèrent. Je les frottait tout de suite et me releva. On était en hiver, il faisait froid, le ciel était gris, le sol blanc. Je marchais un peu, et glissa sur du verglas. Je perdis l'équilibre et tomba d'un seul coup. Une main apparue devant mes yeux. Je la fixais et la pris, mais glissa a nouveau aussitôt et tomba cette fois sur lui.

    - Ou la, c'est bizarre ! Enfin ce n'est pas vous qui êtes bizarre, c'est la situation, vous vous êtes très beau. Qu'est-ce que j'ai dis ?

    Il se mit a rire et me regarda . Je me redressa et lui souri.

    -Bonjour, je suis Maoline, ravit de vous rencontrez ....

    Il rit , je ne cesser de le contempler

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 14:29